déroulement de la séance naissance




Dès votre arrivée, vous nourrissez votre bébé et le mettez dans une couche propre, pendant ce temps je vous explique comment va se passer la séance et quels accessoires seront utilisés, une fois bébé nourri et au propre vous pouvez me le donner puisque c'est moi ensuite qui m'en occupe. 


Je l'emmaillote pour le détendre et le calmer puis, une fois qu'il commence à s'endormir nous commençons les photos. 


Nous faisons d'abord des photos de bébé seul dans différents décors. S'il a faim nous faisons une pause, la séance suit le rythme de bébé, nous pouvons aussi faire une ou deux photos d'allaitement si vous le souhaitez.


Ensuite nous faisons les photos de bébé avec ses parents sur fond blanc avec un rendu très pur, les photos peuvent être en peau à peau si vous le désirez ( et si vous êtes joueurs car sans couche il peut y avoir de petits accidents). Je vous demanderai de faire attention à vos détails (par exemple le col bien ajusté, pas  élastique autour du poignet...) car je suis focalisé sur votre bébé et je ne pourrai pas tout voir.


S'il y a des frères et soeurs ils ne seront pas présent pendant les photos de bébé seul de manière à pouvoir faire la séance sans aucune perturbation, ils nous rejoindront une fois les photos avec bébé seul terminées afin de pouvoir faire les photos de toute la famille.